Australian Catholic University (ACU)

9 / 10

Adresse: 1100 Chemin Nudgee, Banyo QLD 4014, Australie

Postulez en ligne à l'Université catholique australienne (ACU)

Donnez-nous de brèves informations et nous vous contacterons avec tous les détails sur admission et éducation à l'Université catholique australienne (ACU).

Qu'aimeriez-vous étudier?

Présentez-vous

Contacts

Nous vous recommandons fortement d'avoir Whatsapp / Viber / Telegram actif sur ce numéro pour une communication plus rapide et plus facile

Une lettre d'invitation sera envoyée à cette adresse. Vous pouvez le changer plus tard si vous avez besoin

Des documents

commentaires

À propos Australian Catholic University (ACU)

Australian Catholic University est financé par l'État, l'université dans le monde classé et nous accueillons chaleureusement les étudiants et le personnel de toutes origines et croyances. ACU abrite 33,000 les étudiants de 160 les pays offrant une grande diversité culturelle et d'enrichir l'environnement d'apprentissage.

nos emplacements

Nos campus sont situés à Ballarat, Brisbane, Canberra, Melbourne, Sydney, et Rome, Italie, offrir à nos étudiants la possibilité de transférer entre les campus et d'élargir leur expérience universitaire.

Notre réputation et le classement

Nous sommes dans le top classons 3% des universités du monde entier et le nombre 1 Université catholique en Asie-Pacifique *. ACU est également classé dans le top 100 des jeunes et des universités dans le top 50 de Gen Y ** Universités dans le monde entier. Notre recherche est de classe mondiale et nous sommes fiers de nos chercheurs dévoués et exceptionnels. Toutes les recherches à ACU a été classé comme étant égal ou supérieur à la norme mondiale par l'Australian Research Council ***. Dans 2018, notre recherche a reçu dans l'excellence en recherche pour l'Australie (ÈRE) évaluation.

nos programmes

Expérience pratique

Avec des liens étroits avec l'industrie, nos programmes donnent aux étudiants la possibilité d'effectuer des stages, des stages ou des programmes de bénévolat tout en étudiant pour assurer qu'ils sont préparés pour le monde au-delà de la salle de classe.

L'engagement communautaire est une partie essentielle de l'expérience de chaque étudiant à l'ACU et est intégré dans nos cours.

Abordable

ACU est l'une des institutions les plus abordables en Australie. Avec des cours accrédités et reconnus, nous offrons aux étudiants un excellent retour sur investissement.

Une gamme de des bourses d'études est sur l'offre pour les étudiants étrangers, y compris la bourse des étudiants internationaux qui couvre 50 pour cent des frais de scolarité à temps plein. Ce prix est décerné chaque année à 20 à compter les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs qui font preuve d'excellence académique.

ACU offre également la bourse ACU Global Excellence qui est offerte aux étudiants à compter les programmes d'affaires et de l'informatique.

Cours

ACU offres sur 120 cours de premier cycle et de troisième cycle de l'éducation et des arts, Droit et affaires, Sciences de la santé, et la théologie et la philosophie. Notre Anglais Language Centers et les programmes de parcours diplômant sont situés sur le campus offrant un accès à tous nos services et installations.

* Times Higher Education World University Rankings 2018/2019. Pourcentage calculé comme le rang mondial de ACU en proportion du nombre total des universités dans le monde: International Handbook of Universities 2018, MacMillan Palgrave
**Times Higher Education Young University Classements 2019, où « les jeunes universités » sont définies à moins de 50 ans et « Génération Y » universités sont établies entre les universités 1986 et 1999.
ACU est déterminé à assurer l'égalité d'accès à l'éducation pour tous et offrir une expérience qui permettra aux élèves de réfléchir de façon critique, éthique et d'apporter des changements dans leurs communautés et professions.

Australian Catholic University est financé par l'État, l'université dans le monde classé et nous accueillons chaleureusement les étudiants et le personnel de toutes origines et croyances. ACU abrite 33,000 les étudiants de 160 les pays offrant une grande diversité culturelle et d'enrichir l'environnement d'apprentissage.

Nos campus sont situés à Ballarat, Brisbane, Canberra, Melbourne, Sydney, et Rome, Italie, offrir à nos étudiants la possibilité de transférer entre les campus et d'élargir leur expérience universitaire.

Nous sommes dans le top classons 3% des universités du monde entier et le nombre 1 Université catholique en Asie-Pacifique *. ACU est également classé dans le top 100 des jeunes et des universités dans le top 50 de Gen Y ** Universités dans le monde entier. Notre recherche est de classe mondiale et nous sommes fiers de nos chercheurs dévoués et exceptionnels. Toutes les recherches à ACU a été classé comme étant égal ou supérieur à la norme mondiale par l'Australian Research Council ***. Dans 2018, notre recherche a reçu dans l'excellence en recherche pour l'Australie (ÈRE) évaluation.

Avec des liens étroits avec l'industrie, nos programmes donnent aux étudiants la possibilité d'effectuer des stages, des stages ou des programmes de bénévolat tout en étudiant pour assurer qu'ils sont préparés pour le monde au-delà de la salle de classe.

L'engagement communautaire est une partie essentielle de l'expérience de chaque étudiant à l'ACU et est intégré dans nos cours.

ACU est l'une des institutions les plus abordables en Australie. Avec des cours accrédités et reconnus, nous offrons aux étudiants un excellent retour sur investissement.

Une gamme de des bourses d'études est sur l'offre pour les étudiants étrangers, y compris la bourse des étudiants internationaux qui couvre 50 pour cent des frais de scolarité à temps plein. Ce prix est décerné chaque année à 20 à compter les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs qui font preuve d'excellence académique.

ACU offre également la bourse ACU Global Excellence qui est offerte aux étudiants à compter les programmes d'affaires et de l'informatique.

ACU offres sur 120 cours de premier cycle et de troisième cycle de l'éducation et des arts, Droit et affaires, Sciences de la santé, et la théologie et la philosophie. Notre Anglais Language Centers et les programmes de parcours diplômant sont situés sur le campus offrant un accès à tous nos services et installations.

Cours en Australian Catholic University (ACU)

Photo Galerie de l'Université catholique australienne (ACU)

Vidéo à propos de l'Université catholique australienne (ACU)

S’abonner
Notifier de
invité
0 commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Ce que les visiteurs demandent Australian Catholic University (ACU)

Comment obtenir l'admission à l'Université catholique australienne (ACU)

Comment obtenir une lettre d'invitation de l'Université catholique australienne (ACU)

Frais de scolarité à l'Université catholique australienne (ACU)

Quelles sont les raisons de étudier à l'Université catholique australienne (ACU)

Coût des études à l'Université catholique australienne (ACU) pour les étudiants étrangers

Quelle est la qualité de l'éducation à l'Université catholique australienne (ACU)

Comment postuler à l'Université catholique australienne (ACU)

Admission à Australian Catholic University (ACU)

  • Représentants vérifiés uniquement

    Des représentants officiels vous aideront à vous inscrire à l'Université catholique australienne (ACU)

  • Processus d'admission clair

    Remplissez le formulaire ou contactez les représentants pour obtenir des instructions complètes sur l'admission dans une université australienne

  • L'admission la plus rapide

    Le processus d'admission en Australie est le plus rapide avec les universités.

Australian Catholic University (ACU) Emplacement

UNIVERSITÉS.GURU - admission dans n'importe quelle université du monde pour les étudiants internationaux avec votre téléphone portable

À la recherche de plus d'opportunités? Obtenir l'application!*

  • Toutes les universités
  • Tous les cours
  • Application rapide
  • Articles utiles
  • Avis des étudiants
  • Et encore plus

*Bientôt disponible

Téléchargez l'application Universities.GURU sur Google Play Téléchargez l'application Universities.GURU sur l'Apple Store

copyrights © 2019-2023 Universités.GURU.   Tous les droits sont réservés.

0
J'aimerais vos pensées, commentez s'il vous plaît.X

Universities.guru est en vente maintenant. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé par e-mail: acheter@universities.guru

Australian Catholic University (ACU)

9 / 10

Address: 1100 Nudgee Rd, Banyo QLD 4014, Australia

Apply online to Australian Catholic University (ACU)

Give us short information and we'll get in touch with you with full details about admission and education in Australian Catholic University (ACU).

What would you like to study?

Introduce yourself

Contacts

We strongly recommend having active Whatsapp/Viber/Telegram on this number for faster and more easy communication

Invitation letter will be sent to this address. You can change it later if you need

Documents

Comments

About Australian Catholic University (ACU)

Australian Catholic University is a publicly funded, world-ranked university and we warmly welcome students and staff of all backgrounds and beliefs. ACU is home to 33,000 students from 160 countries offering a culturally diverse and enriching learning environment.

Our Locations

Our campuses are located in Ballarat, Brisbane, Canberra, Melbourne, Sydney, and Rome, Italy, offering our students opportunities to transfer between campuses and broaden their university experience.

Our reputation and ranking

We are ranked in the top 3% of universities worldwide and the number 1 Catholic university in the Asia Pacific*. ACU is also ranked in the top 100 of Young Universities and in the top 50 of Gen Y Universities worldwide**. Our research is world-class and we pride ourselves on our dedicated and outstanding researchers. All research at ACU has been ranked as being at or above world standard by the Australian Research Council***. In 2018, our research was awarded in the Excellence in Research for Australia (ERA) assessment.

Our Programs

Practical experience

With close links to industry, our programs give students opportunities to undertake work placements, internships or volunteering programs while studying to ensure they are prepared for the world beyond the classroom.

Community engagement is a core part of every student’s experience at ACU and is embedded in our courses.

Affordable

ACU is one of the most affordable institutions in Australia. With accredited and recognised courses, we offer students an excellent return on investment.

A range of scholarships is on offer for international students, including the International Student Scholarship which covers 50 per cent of full-time tuition fees. This is awarded each year to 20 commencing undergraduate and postgraduate students who demonstrate academic excellence.

ACU also offers the ACU Global Excellence Scholarship which is available to students commencing business and IT programs.

Courses

ACU offers over 120 undergraduate and postgraduate courses from Education and Arts, Law and Business, Health Sciences, and Theology and Philosophy. Our English Language Centres and diploma pathway programs are located on campus offering access to all our services and facilities.

* Times Higher Education World University Rankings 2018/2019. Percentage calculated as ACU’s world rank as a proportion of the total number of universities in the world: International Handbook of Universities 2018, Palgrave MacMillan
**Times Higher Education Young University Rankings 2019, where “young universities” are defined to be less than 50 years old and “Generation Y universities” are universities established between 1986 and 1999.
ACU is committed to providing equal access to education for all and providing an experience that will empower students to think critically, ethically and to bring about change in their communities and professions.

Australian Catholic University is a publicly funded, world-ranked university and we warmly welcome students and staff of all backgrounds and beliefs. ACU is home to 33,000 students from 160 countries offering a culturally diverse and enriching learning environment.

Our campuses are located in Ballarat, Brisbane, Canberra, Melbourne, Sydney, and Rome, Italy, offering our students opportunities to transfer between campuses and broaden their university experience.

We are ranked in the top 3% of universities worldwide and the number 1 Catholic university in the Asia Pacific*. ACU is also ranked in the top 100 of Young Universities and in the top 50 of Gen Y Universities worldwide**. Our research is world-class and we pride ourselves on our dedicated and outstanding researchers. All research at ACU has been ranked as being at or above world standard by the Australian Research Council***. In 2018, our research was awarded in the Excellence in Research for Australia (ERA) assessment.

With close links to industry, our programs give students opportunities to undertake work placements, internships or volunteering programs while studying to ensure they are prepared for the world beyond the classroom.

Community engagement is a core part of every student’s experience at ACU and is embedded in our courses.

ACU is one of the most affordable institutions in Australia. With accredited and recognised courses, we offer students an excellent return on investment.

A range of scholarships is on offer for international students, including the International Student Scholarship which covers 50 per cent of full-time tuition fees. This is awarded each year to 20 commencing undergraduate and postgraduate students who demonstrate academic excellence.

ACU also offers the ACU Global Excellence Scholarship which is available to students commencing business and IT programs.

ACU offers over 120 undergraduate and postgraduate courses from Education and Arts, Law and Business, Health Sciences, and Theology and Philosophy. Our English Language Centres and diploma pathway programs are located on campus offering access to all our services and facilities.

Courses in Australian Catholic University (ACU)

Photo Gallery of Australian Catholic University (ACU)

Video about Australian Catholic University (ACU)

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

What visitors asks about Australian Catholic University (ACU)

How to get admission to Australian Catholic University (ACU)

How to get invitation letter from Australian Catholic University (ACU)

Tuition fees in Australian Catholic University (ACU)

Whats are reasons to study in Australian Catholic University (ACU)

Cost of study in Australian Catholic University (ACU) for foreign students

What is quality of education in Australian Catholic University (ACU)

How to apply to Australian Catholic University (ACU)

Admission to Australian Catholic University (ACU)

  • Verified representatives only

    Official representatives will help you with admission to Australian Catholic University (ACU)

  • Clear admission process

    Complete form or contact representatives for full instructions about admission to any Australia university

  • The fastest admission

    Admission process into Australia is the fastest with Universities.GURU

Australian Catholic University (ACU) Location

UNIVERSITIES.GURU - admission to any university of the world for international students with your mobile phone

Looking for more opportunities? Get the App!*

  • All universities
  • All courses
  • Quick application
  • Useful articles
  • Student's reviews
  • And even more

*Coming soon

Download Universities.GURU application at Google Play Download Universities.GURU application at Apple Store

copyrights © 2019-2021 Universities.GURU.   All rights reserved.

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x